wu2020.png

OPTION B : LUNDI ET MERCREDI

ADRESSE

Francisco J. Soriano

Laissez-nous vous expliquer ce qu'est le Kung Fu Kids  (Kung Fu pour enfants)

Chaque âge, chaque étape du développement de l'enfant est marqué par des potentialités et des intérêts dont nous devons toujours tenir compte dans le processus d'enseignement.

Chez Kung Fu Kids, nous partons de ce principe pour développer notre programme d'entraînement. Un programme pionnier dans l'organisation et la périodisation du contenu de formation du style.

Le Kung Fu, en plus d'être un mode de vie philosophique, est un complément au développement personnel que l'on peut exploiter jusqu'à un âge avancé si on le souhaite. L'impact de l'enseignement et de l'apprentissage au cours de ces années est la clé d'un développement harmonieux du corps, de l'esprit et de l'esprit.

Kung Fu Kids utilise des outils pédagogiques ludiques, des jeux et des modèles pour introduire la responsabilité et la discipline des arts martiaux. Dans cette phase, les petits acquièrent rapidement des qualités et la perçoivent comme un avantage naturel dans la vie.

C'est l'étape d'apprendre, de ressentir, de partager et de développer des projets d'apprentissage importants, des défis et des objectifs, à la fois personnels et de groupe, avec votre groupe.

C'est aussi l'étape de la compétition volontaire et des examens de niveau comme objectifs d'apprentissage à dépasser avec un travail constant, l'illusion et l'espoir. Toute la démarche sportive est complémentaire et volontaire à ce stade. Nous comprenons que cela puisse être utile pour certains étudiants intéressés, mais nous respectons également que certains étudiants choisissent une pratique non sportive. En ce sens, notre flexibilité est absolue.

Pour les grades et les niveaux, nous réalisons des examens annuels et différentes phases d'auto-évaluation qui leur permettent de faire partie de l'information externe de leur progression. En ce sens, notre objectif fondamental est de donner à nos étudiants autonomie et indépendance afin qu'ils se perçoivent comme des personnes capables, responsables, respectueuses et désireuses de participer activement et positivement à leurs différents groupes sociaux.

Si Kung Fu Play est la base idéale pour débuter, Kung Fu Kids est la plateforme qui permet de poser toutes les bases et fondamentaux techniques et physiques de l'art martial.